Livraison & retours

Livraison
  • Le délai de livraison est de 1 à 2 semaines selon produits. Toute marchandise livrée reste la propriété de RGF HOTELLERIE jusqu’à paiement intégral du montant de la facture.

  • Contactez-nous au 03 84 45 70 37 pour toute précision sur le délai de livraison.

  • Pendant le confinement, nous vous proposons de venir retirer votre commande à l'atelier sur rendez-vous (16, rue du Platane - 39360 JEURRE). Contactez-nous au 03 84 45 70 37.

Retour, rétractation
  • Toute commande est effective à réception du bon de commande et du règlement. Le droit et le délai de rétractation resteront à l'appréciation de RGF HOTELLERIE après étude de votre demande.

  • En cas de retour, les produits doivent être retournés complets dans leur emballage d’origine accompagné d’une copie de la facture. Tout article abimé, incomplet, dégradé ou présentant un défaut manifeste d'utilisation (par exemple, mis en contact avec de l'eau) ne sera pas repris.

  • Les produits personnalisés ou créés sur mesure ne sont pas repris.

  • Selon l'article L 121 -20 -2 du code de la consommation le droit de rétractation prévu en cas de vente a distance ne peut être exercé, sauf si les parties en ont convenu autrement, pour les contrats de fourniture de bien confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.